|
Nisard Theodore |
Études sur la restauration du chant Grégorien au XIXe siècle, par Théodore Nisard. Rennes, I. M. Vatar, imprimeur. Paris, chez l'auteur, 1856. in 8°, di pag. 544.
1856
|
|
Sauzay Eugenio |
Haydn, Mozart, Beethoven. Étude sur le Quatuor par Eug. Sauzay professeur au Conservatoire Imperiale de Musique. Paris, chez l'auteur, 1861, in 8°.
1861
|
|
Dezais.... |
Recüeil de nouvelles Contredances mises en Chorégraphie, &c. Par le S.r Dezais M.tre et Compositeur de Dance. A Paris, chez l'Auteur, 1712, in 12°, di pag. 196, e tutto intagliato in rame. A ciascuna sorte di ballo è apposta l'analoga musica.
1712
|
|
Feuillet Raoul Auger (et Pecour) |
Recueil de Dances composees par M.r Feuillet Maître de Dance. A Paris, chez l'Auteur rue de Bussi Faubourg S.t Germain a la cour Imperiale. Avec Privilége du Roy 1709. in 4°. Dopo la pagina 84, segue: [G.72]
1709
|
|
Feuillet Raoul Auger (et Pecour) |
Recueil de Dances composées par M. Pecour, Pensionnaire des menus plaisirs du Roy, et Compositeur des Balets de l'Academie Royale de Musique de Paris. Et mise sur le papier par M. Feuillet Maître de...
1709
|
|
Garaudé Alexis (de) |
L'Harmonie rendue facile, ou théorie pratique de cette science et d'accompagnement de la basse chiffrée et de la Partition. Op. 44. Paris, chez l'auteur, s. a., - in foglio, di pag. 125.
18..
|
|
Rahn Bernardin |
L'harmonie popularisée. Étude présentée sous une forme entiérement nouvelle, facile et attrayante. Ou Enseignement musical raisonné au moyen duquel par des exercices gradués on apprend rapideme...
18..
|
|
Tomeoni Florido |
Méthode qui apprend la connoissance de l'harmonie et la pratique de l'accompagnement selon les principes de l'école de Naples, par Florido Tomeoni - Paris, chez l'auteur, [1798] - in fol. obl.
1798
|
|
Choron Alexandre Etienne |
Principes de composition des écoles d'Italie. Adoptée par le Gouvernement français pour servir à l'instructions des Éléves des maîtrises des Cathédrales. - Paris, chez l'auteur (1808) - vol. 3, in foglio.
1808
|
|
Bordogni Marco |
12 nouvelles vocalises dont six avec paroles italiennes, pour Mezzo Soprano. 6e Livre. Paris, chez l'Auteur. - in foglio, di pag. 63.
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
Méthode complète de chant, ou théorie pratique de cet art, mise à la portée de tous les Professeurs, même Instrumentistes. Oeuvre 40. Paris, chez l'auteur, s. a. - in fol., di pag. 283.
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
Méthode de musique, ou solféges avec accompagnement de Piano, écrits entièrement sur la clef de Fa, 4.e ligne, composés specialement pour les voix de Basse, Bariton, etc. Oeuvre 46. - Paris, chez l'auteur, s. a. - in fol., di pag. 170.
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
Solféges des enfants et des écoles primaires à l'usage des colléges, pensionnats, séminaires. Oeuvre 27. Septiéme édition. Paris, chez l'auteur, s. a. - in foglio, di pag. 124.
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
Solféges avec la Basse chiffrée, Nouvelle Méthode de musique en usage au Conservatoire de France et dans ceux d'Italie, de belgique, des Pays Bas, etc., par Alexis de Garaudé, professeur de chant ...
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
12 Vocalises ou études caractéristiques de l'art du chant, selon le style moderne, pour la voix de soprane. Paris, chez l'Auteur. - S. a., in foglio, di pag. 50.
18..
|
|
Garaudé Alexis (de) |
Vingt quatre vocalises ou études de l'art du chant, selon le style moderne. Oeuvre 42. Paris, chez l'auteur. - S. a., in fol. Parti due legate in un solo volume.
18..
|
|
Panseron Augusto |
Méthode de vocalisation pour soprano et tenor, en deux parties. 2e édition. Paris, chez l'auteur. - (Le due parti in un solo volume in foglio, di pag. 217).
18..
|
|
Panseron Augusto |
A, B, C musical, ou Solfége avec accompag.t de Piano, composé expressement pour sa petite fille par A. Panseron, professeur de chant au Conservatoire. Paris, chez l'auteur. - In fol. di pag. 127.
18..
|
|
Panseron Augusto |
Solfége d'artiste, ou complément de l'art de lecture musicale, en deux parties, etc. Paris, chez l'auteur. - Parti due, legate in un sol volume in foglio, di pag. 227.
18..
|
|
Panseron Augusto |
Méthode de vocalisation pour Bassetaille, Baryton et Contralto, en deux parties. Paris, chez l'auteur. - In foglio di pag. 167. (Ambe le parti son comprese in un solo volume).
18..
|