|
Catel Carlo Simone |
Traité d'Harmonie par Catel, membre du Conservatoire de Musique, adopté par le Conservatoire pour servir à l'étude dans cet établissement. - Paris, an X (1802) - in fol., di pag. 70.
1802
|
|
Gervais Laurent |
Méthode pour l'accompagnement da clavecin, qui peut servir d'introduction à la composition et apprendre à bien chiffrer les Basses. Par m.r Gervais m.e de musique de l'Académie de Lille. - Paris (1734), in 4°, di pag. 28.
1734
|
|
Poisot Ch. |
Cours d'Harmonie en cinquante leçons par Ch. Poisot fondateur du Conservatoire de Dijon. Paris, 1871 - in fol.
1871
|
|
Rameau Jean Philippe |
Nouvelles réflexions de M. Rameau sur sa démonstration du principe de l'harmonie, servant de base à tout l'Art Musical théorique et pratique. Paris, 1752 - in 8°, di pag. 85.
1752
|
|
Roussier l'abbé Pierre Joseph |
Traité des accords et de leur succession, selon le système Ce la basse fondamentale, pour servir de principes d'harmonie à ceux qui étudient l'accompagnement du clavecin, avec une méthode d'accompagnement. - A Paris, 1764. in 8°, di pag. 192, con una tavola in fine.
1764
|
|
Vandermonde... |
1. Système d'Harmonie applicable à l'état actuel de la Musique. Par M. Vandermonde, de l'Académie Reale des Sciences. - (Questa prima memoria senza data, nè luogo, nè nome di stampatore, fu lett...
1781
|
|
Gevaert Fr. Augusto |
Nouveau Traité d'instrumentation par F.A. Gevaert. Lemoine et fils éditeurs. - Paris - Bruxelles. Octobre 1885. in 4.°
1885
|
|
Panseron Augusto |
Suite de l'A, B, C musical, ou Solfége avec accomp.t de piano. Paris. - In fol., di pag. 107.
18..
|
|
Dalla Casa Luigi Bolognese |
L'art de déchiffrer, méthode speciale de Piano par Louis Dalla Casa. - Paris, 1858 in fol.
1858
|
|
Parent Alexandre-Amable-Henri |
L'étude du Piano. Manuel de l'élève: conseils pratiques par H. Parent. - Paris, 1872 - in 12°, di pag. 130.
1872
|
|
Processionale |
Processionale sacri ordinis FF. Praedicatorum jussu R. P. F. Antonini Cloche ejusd. ord. Gn_alis Magistri editum. Apud FF. Praedicatores magni conventus et collegii S. Jacobi. Parisiis. 1707. in 4°, int. in rame.
1707
|
|
Berlioz Ettore |
Messe des morts dédiée a M.r Le Comte de Gasparin Pair de France et composée par Hector Berlioz. Op. 5. - Paris, s. a., in 8.° gr. - Partitura.
18..
|
|
Cherubini Luigi |
Messe à trois voix et choeurs avec accompagnemens par L. Chérubini l'un des Inspecteurs du Conservatoire Imperial de Musique et membre de l'Institut Royal de Hollande. - Paris, [magasin de musique, 1810?], in foglio di pag. 351, inciso in rame. - Partitura.
1810?
|
|
Recueil |
Recueil de Fables à l'usage de la Jeunesse, mises en musique par un Amateur. - Paris, 1781. - Tomi 2, in 8°.
1781
|
|
Rossini Gioachino |
Les soirées musicales. Collection de huit Ariettes et quatre Duos italiens avec une traduction française par M. Crevel de Charlemagne, mis en Musique avec accompagnement de Piano par G. Rossini. - Paris. - in foglio.
18..
|
|
Autori diversi |
Collection de chants classiques. - Paris, s. a. - in fol.
17..
|
|
Haendel G. F. |
1. Aria nel Radamisto - Sommi Dei - per soprano.
2. Aria nella Rodelinda - Ombre, piante - per soprano.
3. Aria nell'Arminio - Al furor che ti consiglia - per soprano.
4. Aria nell'Alcina - Ah, ...
17..
|
|
Massé Victor |
Paul et Virginie. Opéra en 3 actes et 6 Tableaux. Paroles de Jules Barbier et Michel Carré, Musique de Victor Massé. - Partition, chant et Piano, réduit par H. Salomon. - Paris, s. a. e tip. - in fol.
18..
|
|
Renier Nicolas |
Sémelé. Cantate avec Simphonie par M. Renier, gravé par F. du Plessy. - Paris, 1719. - in fol., inciso in rame, di pag. 23.
1719
|
|
Rossini Gioachino |
Moïse en Egypte, ou le passage de la mer rouge. Opéra en trois actes, paroles de Castil-Blaze, musique de Rossini. Paris. - Partitura in fol., di pag. 280.
18..
|